Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Cheyenne - Créateur
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 061
7 octobre 2011

The LASTEEEE NEWS (comme disent les hollandais...)

Et voilà! les voici (enfin!!) les nouvelles de ces derniers mois qui m'ont tenue loin de mon p'tit blog (boouuuuu) !

Que de choses depuis fin mai, alors une rétrospective s'impose :

° Juin :

- Une très bonne nouvelle : un heureux événement en vue à la casa!! Bébé 3 prévu pour février 2012 :o)

IMG_1758

- Petit weekend en solo chez ma copine de HAUTE-Savoie, toute jeune maman depuis 15jours et donc rencontre avec sa princesse (dont vous ne verrez pas la frimousse, droits d'images obligent)

IMG_1795

- "Mangeage" de gâteau maison pour les 2 ans de mon bambino : 

SANY3238

° Juillet :

- un voyage dans mon Ch'Nord natal, avec la visite annuelle DU parc d'attraction Belge pour le plaisir des grands et des petits (sauf moi, privée de grand 8 et tutti quanti... pour la bonne cause...) 

IMG_2036

- Et puis serrage de coudes fraternel, parce que la pluie du Nord au mois de Juillet c'est dur à supporter...

IMG_2067

Nous avons aussi soufflé les 4 bougies de la chipie sous le soleil Parisien, presque Tropézien, pour bien finir ce premier mois de grandes vacances.

pas de photos à l'appui : problème de lecteur (ggrrrrr).

 

° En août nous sommes , gaiement partis tous les 4 et demi en vacances!

 - visiter quelques vestiges Drômois :

IMG_2397

- lézarder au soleil ou prendre des cours de plongée en piscine :

IMG_2400

- Mais les vacances ne seraient pas des vacances sans quelques imprévus (genre visite des urgences pédiatriques de Marseille) :

SANY3088

 

- Ce qui ne nous empêchera pas de profiter de la piscine dans notre deuxième lieu de villégiature :

SANY3123

- Ni même de se remettre aux "activités maisons", une fois revenus at home :

SANY3211

SANY3231

Parce qu'il y en a une qui a hâte de rentrer chez les moyens!! ça ne rigole pas, attention! 

(D'ailleurs, l'an passé elle pleurait tous les matins, malgré une très bonne entente avec la maîtresse et ses petits camarades :os

Cette année..... WAOOUUUUU!! rien du tout, nada!! Elle est RAVIE d'y aller. Les moyens c'est la classe, vous comprenez!)

 

Mais bon qui dit rentrée, dit ...

° Septembre :

Un petit restau tous les 4 pour, justement, fêter la rentrée (elle a bon dos la rentrée! La femme enceinte était ravie, elle aussi!)

IMG_2551

MIAAAAMMMMMM

Et puis ça a fait du bien au moral, parce que septembre a aussi voulu que mon petit papy tire sa révérence....

SANY1723

Photo dédicace pour lui qui doit être quelque part dans le cosmos...

 

Que voulez-vous, on le sait tous et toutes, LIFE IS LIFE et elle continue... La preuve avec ...oh... des petits coups, des grands coups...Et des pieds dont on ne voit plus que le bout!

SANY3317

 

et puis quelques micro créas, trop peu à mon goût, mais que je vous dévoilerai (quand même!) dans pas trop longtemps....

 

Biz et à très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations!! Alors, fille ou garçon? ;) Ou bien surprise?
M
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> mais tu parles d'une nouvelle ;o))))<br /> toutes mes félicitations ma belle!!!!!<br /> bisous
Publicité