Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Cheyenne - Créateur
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 061
16 mai 2011

petit Lenny y a droit aussi!

Chez nos amis, petit Lenny a pointé le bout de son nez...Un peu en avance mais ça c'est pour profiter plus tôt de sa famille :o)

Petit Lenny a donc eu le droit aussi, comme les derniers nés du coin, à des petits cadeaux de bienvenue!

Deux petits, oui seulement... je cours après le temps!!, mais réalisés avec plein de tendresse

body_Lenny

 

body_Lenny_d_tails

petit body poisson qui bulle 

appliqués inspirés du livre Appliqués de Clémence G. chez Hachette pratique comme pour ce body

body blanc en coton t.3mois from Carrefour - appliqués poisson et bulles chutes de tissus de ma boîte à chutes ,

SANY2903

bavoir_Lenny_d_tail_1

petit bavoir étoile - patron maison

tissus éponge et tissu du bouton from Emmaüs - bouton à recouvrir, plastique, from tissu-price

A retenir : garder le body en coton lisse pour des appliqués à la MAC....sinon c'est pas folichon au niveau de la tenue...quand c'n'est pas porté.

et comme d'hab (pppffff, je m'exaspère) photos faites à l'arrache!!!Rien de repassé, soleil absent (bon là j'y peux rien, hein!?!), ongles et mains dégueux pour cause de jardinage juste,juste avant...No comment quoi!

 

A bientôt, quand même!

Et merci pour les nombreux (si si!) commentaires sur mon précédent billet...Comme mes photos plaisent et que j'adore en faire, je crois même que je vais créer une nouvelle catégorie :o)

(ps : ne le répètez pas...."L'arbre dans le café" n'est pas le résultat de moi...mais de mon z'amoureux, mais les autres, moins sympa certes, oui!)

 

 

M'zelle Cheyenne

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vraiment mignon le petit poisson et ses bulles ;D
Publicité