Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Cheyenne - Créateur
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 062
2 mai 2011

pochette dorée....

et oui vous l'aurez reconnue : la pochette pour ma soeurette!

Les dernières photos étaient...Comment dire..Merdiques...

J'ai donc profité de la venue de ladite soeurette, de sa pochette (accessoirement transformée en trousse de toilette) et du lever du soleil pour réaliser de meilleurs clichés, détails en prime!

 pochette_dor_e_TOYA__devant

 

pochette_dor_e_TOYA_d_tails_1

 

 pochette_dor_e_TOYA_ouverte

la petite tâche verte ceu sont les poils de la brosse à dents qui dépassent....lol

 pochette_dor_e_TOYA_vue_du_dessus

pochette_dor_e_TOYA_dos

A bientôt!!

 

M'zelle Cheyenne

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolie cette pochette, :)
M
Elle a du être trop contente ta soeurette!! Tu l'aurais pas dit pour la tache verte je ne l'aurais pas vue je crois!
N
ouahh ! super sympa dis moi !!! Très estival en plus !
Publicité