Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Cheyenne - Créateur
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 061
13 avril 2011

sourissette

Une petite gazelle (toujours la même) manquait de doudou, alors ni une ni deux j'ai ressorti mon livre des doudous et ai confectionné une sourissette toute mignonnette, je crois, avec les même  tissus que pour son tour de lit (voir message précédent)

sourissette_pour_Louanne

 

NE ME DITES PAS  : " OULALA MAIS ON NE VOIT RIEN!!!!" car

JE LE SAIS - lol

Photo gentiment faite par la maman depuis son téléphone d'où la taille et la qualité, quand on n'a pas de tête on a des copines....qui prennent elles-même les photos..et oui c'est comme ça! :o)

 

Cheyenne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
houlalala mais on voit pas bien!!!!!<br /> ;o)))))))))))))))))))<br /> <br /> bizz
L
hello!<br /> trop mimi!<br /> et déjà tu as une photo ... combien de fois j'ai oublié d'en prendre avant de l'offrir ...et au final zéro photo grrrr! mdr
Publicité