Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Cheyenne - Créateur
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 062
12 avril 2011

le tour de lit de "Poussin"

Avec presque 6 mois de retard (et une tonne d'excuses) j'ai enfin offert à mon amie un cadeau que je lui avais proposé de réaliser pour sa gazelle à venir : un tour de lit! Seules demandes : dans des tons doux, moka et lilas principalement et pas trop chargé.

La dite gazelle a bientôt 6mois mais n'en reste pas moins le "Poussin" à sa môman.

Je suis donc parti de ce "thème" et me suis inspirée du livre Doudous à Coudre - La Sardine -Editions Marie Claire, pour réaliser les bébettes appliquées.

 

tour_de_lit_Louanne

Tous les tissus (rembourages, cotons, jersey beige, polaire marron, feutrine) et la laine viennent de chez Emmaüs

poussin

Petit poussin volontairement décalé pour un côté plus léger. Plus poussin quoi!

 

poule

Maman poule beaucoup plus droite et sérieuse :o)

Et c'est là que je m'aperçois que dès qu'un manque de lumière se fait sentir les photos sont pourries... (oups oups oups) :o(

Mais avec le flash beeeuuurrrkkkkkk, pas mieux!!!!

Vives les prochaines photos en plein jour  ;o)

 

Cheyenne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super chouette, et puis moi je dis que quand on fait des cadeaux home made : on a le droit d'avoir du retard ;o)))))<br /> et quand on voit le résultat : ça valait la peine d'attendre, c'est superbe!!<br /> bizz
M
t'as vu Laure! ;o)<br /> oui je confirme, je me suis armée de patience....Mais j'adore ça!!<br /> Moi qui ai "peur" de me lancer dans la création de vêtements pour moi je n'ai pas peur de faire des micro appliqués super minutieux et tout et tout....Allez comprendre!lol!<br /> <br /> Merci pour vos com :o)<br /> <br /> Cheyenne
L
coucou <br /> mdr en effet je n'avais pas vu ! 2 posts le meme jour houlalala ca ne rigole plus lol!<br /> c super mimi!!! tu as du etre patiente car les appliqués format mini c vraiment pas simple!<br /> Bises
3
C'est très mignon! Bien vu les grandes photos, on se rend mieux compte! Et oui, rien de mieux que la lumière du jour!
B
trop mignon et vivement les photos en plein jour, :)
Publicité