Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Cheyenne - Créateur
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 061
3 avril 2011

pochette pour ma soeurette suite!

L'intérieur de la pochette (photo retrouvée!), toute simple mais c'est ce que ma soeurette voulait!

 

pochette_TOYA_d_tail

J'avais oublié de vous dire tout à l'heure, pour plus de rigidité j'ai cousu entre les 2tissus de la toile de store. Ce qui permet de la poser debout sans qu'elle ne tombe mais aussi de la rouler, la plier, la passer à la machine, etc sans qu'elle ne se retrouve avec une forme bizarroïde.

Et le mini pochette tricotée (voir plus bas) est exactement de la même couleur en VRAI, parce que là....on dirait pas, hein??!!

 

Merci Laure pour ton com :o)

Elle était ravie, je confirme.

 

Biz, Cheyenne

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop bien, et les finitions sont jolies!<br /> tu m'étonnes qu'elle était contente!<br /> Bises
Publicité