Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Cheyenne - Créateur
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 060
3 avril 2011

pour ma soeurette!

Alors, toujours des trucs en préparation mais pas trop le temps de venir mettre à jour mon ptit blog. SORRY!!!

Et même oubli de faire des photos maison.....Pour certaines créa déjà offertes :os

 

Voici donc (en plus de mes excuses pour les photos pourries, faites avec mon téléphone parce qu'introuvables sur l'appareil photo ou l'ordi... allez comprendre!)

Une pochette pour ma soeurette pour mettre son petit nécessaire d'infirmière (de nuit, je précise car ça sous-entend sudoku version pocket & cie) et une mini pochette tricotée pour y placer son IPod Nano.

 

pochette_TOYA

tissus extérieur blanc à poids dorés - tissu intérieur et biais doré, from Emmaüs - lien en fils à tricoter blanc et doré.

 

mini_pochette_TOYA

fils à tricoter blanc et dorés, point jersey.

 

A très vite, promis!

 

Cheyenne :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh yé trop bien!!!!!<br /> je peux pas agrandir la pochette dommage je ne vois aps les détails!<br /> en tt cas c très réussie elle devrait etre contente!<br /> bises
Publicité