Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Cheyenne - Créateur
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 061
6 février 2011

NON PAS DU TOUT!! (out of order)

Oui oui je sais, j’ai été assez absente ces dernières semaines…

Vous me direz avec même pas 2mois de vie c’est un peu exagéré ou alors c’est que ce blog « se meurt », mais NON-PAS DU TOUT !!! C’est juste qu’y a du boulot par ici mais bon je vous fais part de mes encours ( écharpe pour mon z'amoureux, bonnet pour piccolo Andrea et body de princesse pour une petite gazelle) et aussi de petits bijoux dignes d’enfants en classe de maternelle (réalisés il y a des années avec de la fimo mais pas assemblés - voir album des bidouillages en tous genre).

en_cours







Et comme je ne suis PAS DU TOUT en retard dans mais encours (moi ????NON !!!!) je ne  suis pas encore au point pour le défi (courant mars) de 57276245_p


  et j’espère trouver le temps pour participer au 61410700 qui aura lieux ce jeudi 10 février à partir de 21h. Fabrication de porte-clés chat ou théière d'après les japonais s'il vous plaît!

Pour en savoir plus c'est par ici que ça se passe!
 

 

Vous voyez je ne suis PAS DU TOUT out of order ;o)

 

A bientôt !

 

M’zelle Cheyenne

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité