Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Cheyenne - Créateur
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 062
13 janvier 2011

La mère Noël est en retard!

matriochka_2Encore bien calme par ici….

Tout est dans le titre ! Aujourd’hui j’ai terminé des cadeaux de Noël (pas du tout en retard !!).

Des si petits cadeaux que j’ai bien honte de moi…

Voici donc mes porte-clés Matriochka.

SANY2448matriochka_1


La suite demain, quand il ne fera plus nuit et que j’arriverai, j’espère, à faire des photos dignes de ce nom.


Baci a tutti – See you SOOOOOONNNNN !!!!! (I hope)

 

M’zelle Cheyenne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de rien! J'aime beaucoup, vraiment.<br /> Oui j'ai vu que toi aussi il te plaisait bien :o)<br /> Bon dimanche.
M
Très mignons, ces petits porte-clefs ! le motif Matriochka peut se décliner à toutes les sauces !!<br /> Merci pour ta visite et ton petit mot...
M
merci pour ton message!<br /> <br /> Promis j'essaie de "vous" présenter (surtout à Ginette,lol) de nouvelles choses régulièrement!<br /> <br /> Bonne année à toi également, avec plein de délires, hein?! ;o)
S
Bonjour cheyenne<br /> Hé non ce n'est pas Ginette....lol<br /> Je découvre ton blog au hasard des clics, comme d'habitude en ce qui concerne mes découvertes.<br /> <br /> J'ai aussi vécu cette période de besoin d'évasion mais ce n'est plus à l'ordre du jour ! Vu que mes enfants sont plus grands et que j'ai repris le boulot et que par conséquent je cause....parfois à tort et à travers !<br /> <br /> Je fais un petit peu de couture mais c'est vraiment occasionnel .<br /> J'espère te lire encore et qur tu nous fasses découvrir tes créations.<br /> Bonne année 2011 et @ bientôt .
Publicité