Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Cheyenne - Créateur
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 061
11 janvier 2011

Chanter c'est le pied!

Alors, je ne sais pas vous mais moi un truc qui me fait un max de bien,  avec la couture et les fous rire entre copines/ou pas, c’est de chanter !

Le mardi soir c’est donc festival de la bonne humeur  (qui me quitte rarement ceci dit) et de la motivation suprême puisque : chorale !!!!

Ce soir d’autant plus que nous préparons un concert avec de jeunes handicapés moteur, tous super gentils et souriants. Et leur bonheur de chanter est si communicatif que nous chanterions « jusqu’au bout de la nuit » (ils m'entrainent au bout de la nuit....les démons de minuits….ok je sors…).

Une belle leçon de vie  quoi!

Et vous vous aimez chanter ?

Et où? Et quoi? En cousant? En tricotant? En bidouillant? Sous la douche???

 

M’zelle Cheyenne

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore chanter! Ca fait tellement de bien quand tout le corps vibre pour la musique. Sauf que je n'en prend plus le temps...<br /> Tu me donnes envie de m'y remettre.<br /> Bonnes répétitions!
Publicité