Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'zelle Cheyenne - Créateur
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 061
8 janvier 2011

comment vous faites?

Comment vous faites vous qui vous levez après 5 voire 6 heures de sommeil pour être en forme, frais et dispo all the day ?

Non parce que moi je veux bien être la mère sympa qui accède à la plupart des demandes de mes 2 z’enfants (quand c’est demandé gentiment et avec le sourire, sinon NIENTE, NADA, QUEDALLLEEEE) , mais quand même !!!!!!!!Un peu respect pour le sommeil de ses aînés et qui plus est le mien ! le z’amoureux n’est généralement pas z’inquiété dans ce genre de situations. Et oui il travaille LUI et j’ai pris un congé parental MOI pour répondre, en partie,  à ce genre de demandes nocturnes il paraît.

En attendant cela fait tout de même plus d’un an que je suis debout presque toutes les nuits !

(en regardant bien les statistiques je constate que comme ça, à la louche, j’ai une nuit complète de 8heures une à deux fois par mois….No comment…)

Pourtant sur le formulaire de fabrication il n’était pas écrit qu’à 3ans et demi et 18mois ont se réveilleraient si souvent !!! Je crois que je vais porter plainte auprès du z’amoureux. Obligé il y est pour quelque chose……

JE VEUX DORMIIIIIRRRRRRR !!!!!!!!!!!

ours_sommeil

 

M’zelle Cheyenne

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ta catégorie "wonderwoman" me fait marrer. J'ai posté il n'y a pas si longtemps sur ce sujet (wonderwoman, pas le sommeil, encore que j'aurai aussi des choses à dire).<br /> Courage! On peut faire plein de choses la nuit... Du tricot, lire, fouiner sur les blogs, cogiter... Parce qu'une fois réveillée, le sommeil ne revient pas forcément. Et quand le réveil est à une heure du mat', je suis vraiment contente ;-)
Publicité